Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À seulement 24 ans, Emma Roberts est déjà pratiquement une icône de l’horreur. De Scream 4 en passant par American Horror Story, la jeune actrice s’illustre actuellement dans Scream Queens. Ici il n’est cependant pas question de la nouvelle série de Ryan Murphy, mais d’un film horrifique glacial et prometteur.

Une école privée catholique perdue au milieu d’étendues enneigées, coupée de la civilisation. De jeunes étudiantes prudes abandonnées, délaissées de leurs parents mystérieusement portés disparus. Des événements étranges et des visions traumatiques : le décor de February est très vite planté. Présenté au Fantastic Fest 2015, le film a la particularité de réunir une jeune génération de cinéastes, à la fois devant et derrière la caméra. Au delà de faire la part belle à Emma Roberts, le long-métrage a également eu l’excellente idée de recruter Kiernan Shipka, la brillante interprète de Sally Draper (la fille de Don) dans Mad Men. De l’autre côté de l’objectif, on retrouve un certain Oz Perkins, dont c’est le premier film. Le nom de famille vous dit peut-être quelque chose, puisqu’il s’agit du fils d’Anthony Perkins, le mythique interprète de Norman Bates dans Psychose, qui nous a quitté en 1992. Toujours pas de date de sorties, mais une bande-annonce. Plutôt prometteuse :

February - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture