Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

D’un autre côté, on voyait mal Emilia Clarke dire que la prochaine saison de Game of Thrones serait bof, et bourrée de temps morts. Il est normal pour une actrice de défendre son produit. Mais pour le coup, l’interprète de Daenerys Targaryen est vraiment allée au bout de la chose.

Il faut dire que cette sixième saison a un parfum particulier. Pour la première fois dans l’Histoire de la série, tout le monde est dans le noir. Il n’y aura personne pour venir vous spoiler ce qu’il s’est passé dans le bouquin original. Maintenant que la série a dépassé les livres de George R.R Martin, tout ce qui arrivera par la suite relève de l’inconnu. Interrogée par le magazine E Online, la jeune actrice ne tenait plus en place, en faisant grimper le teasing comme jamais : « Je ne peux vraiment pas en dire beaucoup, mis à part que vous allez voir les plus gros moments de l’Histoire de la télévision ». En ce qui concerne le cas Jon Snow, l’actrice a ajouté : « Ça va être énorme. Je suis à la fois nerveuse et excitée ». Autant dire que l’attente risque d’être très longue jusqu’en avril prochain, date de la reprise du show sur HBO.

GOT S06 DN 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture