Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le cauchemar de tous les parents. Le péché d’excès de confiance dans toute sa splendeur. Au moment de faire garder vos précieux enfants, tout est dans le délit de faciès. Cette petite a une bonne gueule, elle a l’air gentille comme tout, elle fera parfaitement l’affaire… Grave erreur.

Car Emelie n’est pas vraiment une baby-sitter tout ce qu’il y a de plus réglo, qui sacrifie tous ses vendredis et ses samedis soir simplement parce qu’elle « adore les enfants ». Sous cette gueule d’ange et le physique inoffensif de l’actrice Sarah Bolger se cache en réalité une vraie tortionnaire, qui prend véritablement son pied lorsqu’elle terrorise les plus faibles. Ce que ces gamins subissent dans le film est carrément gratuit, sadique et totalement injuste. Dans un premier temps, c’est la parfaite revanche envers ces parents qui ne savent pas tenir leurs gosses hurlant à gorge déployée dans le train ou au resto. Puis lentement, ce thriller bascule dans une cruauté presque dérangeante. Bien qu’il n’y ait pour le moment pas de date de sortie, le film fait actuellement sensation en festival. Donc ça ne saurait tarder. En attendant, un trailer :

Emelie 05

Emelie 06

Emelie 03

Emelie 08

Emelie 04

Emelie 07

Sarah Bolger

Par Fox Mulder le

Plus de lecture