Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque Neill Blomkamp, le nouveau maître à penser en matière de réalisation S.F. s’offre Matt Damon et Jodie Foster, cela nous donne un Elysium à la bande annonce incroyable. Jugez plutôt.

Le jeune réalisateur canadien nous avait déjà offert District 9, clairement inspiré d’une situation d’apartheid avec des extraterrestre. Nous avions déjà à l’époque pu apprécier les capacités de M. Blomkamp à rendre crédible une situation improbable. Et à en juger par les images de son dernier film, il a fait encore plus fort avec Elysium!

A l’écran, nous découvrirons notre société en 2159, où tandis que la majeure partie de la population tente de survivre sur terre, les bourgeois ont été expatriés sur une station spatiale paisible et magnifique. Seulement l’arrivée de Max sur Elysium risque bien de chambouler leur existence.

Nous y retrouverons un Matt Damon méconnaissable, lui qui nous a habitué à une esthétique irréprochable (comme dans L’Agence où il n’arrêtait pas de courir en costume) aura ici droit au look à la Vin Diesel dans Pitch black. En contrepartie, nous aurons une Jodie Foster tiré à quatre épingles, qui s’était fait discrète malgré une composition notable dans Le Complexe du Castor.

La date de sortie est prévue en ce 14 août, et après visionnage de la bande-annonce le temps risque de vous paraître bien long. Rendez-vous donc cet été dans une salle confortable et climatisée, avec un pot de pop-corn bien chaud pour les plus gourmands d’entre vous.

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture