Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pas vraiment un film à suspense, mais un peu quand même. Pas vraiment un drame, mais un peu quand même. Pas vraiment une romance, mais un peu quand même. The East se cherche un genre, et cette nouvelle bande-annonce nous donne une idée un peu plus précise du 2ème métrage de Zal Batmanglij.

Nous suivrons Sarah, un agent secret infiltré dans un groupement éco terroriste, appelé justement The East. Un travail d’investigation et d’immersion aussi dangereux que consciencieux, où tout se passe comme prévu, jusqu’au moment où notre héroïne prendra conscience d’être tombée amoureuse du leader de l’organisation. Oups…

Pour interpréter notre Sarah, c’est Brit Marling qui a répondu présent. Elle qui s’était déjà distinguée dans l’intéressant et posé Another Earth. Alexander Skarsgård, ou le Eric de True Blood, fera lui aussi parti de l’aventure. Notons que le Suédois est également attendu dans le prochain Tarzan. Terminons cet extrait de casting avec la frimousse juvénile de la Canadienne Ellen Page, une habituée du boxe office, malgré ses 26 ans, avec sa participation à Inception, X-Men : Days of Future Past ou bien le jeu vidéo interactif Beyond Two Souls !

Rappelons également, que le premier film de Zal Batmanglij, Sound of My Voice, était plutôt convaincant. Il ne restera plus qu’à The East de concrétiser cette consécration. Nous vous suggérons de vous faire un premier avis, grâce à la bande-annonce que nous mettons à votre disposition.

Par gianni77 le

Plus de lecture