Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une production à suspense bien ancrée dans son époque, voilà l’ambition de Open Windows. En utilisant toutes les possibilités et gadgets informatiques du moment, ce film met en scène Sasha Grey ainsi que l’excellent Elijah Wood. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su créer une certaine curiosité.

Il est vrai qu’avec une tête d’affiche telle que Elijah Wood, l’ancien Frodon de la saga du Seigneur des Anneaux, les attentes autour de Open Windows sont importantes. Dans ce long-métrage, il interprétera un fan espiègle qui piègera sa star favorite à l’aide d’une webcam, avant de se faire lui-même piéger à son tour. Voilà une belle expression actuelle du concept de l’arroseur arrosé, inspiré par Alfred Hitchcock et son Fenêtre sur cour. Pour donner vie à ce projet, l’acteur américain sera épaulé par la plantureuse Sasha Grey. Cette dernière, ayant commencé par une parenthèse (considérable il faut bien le dire) dans le cinéma pornographique, semble bien décidée à s’imposer au grand écran. Le tout en continuant sa fraiche carrière de DJ, sinon ce ne serait pas drôle. Open Windows sera dispo aux US le 29 septembre et nous attendons avec impatience une date de sortie française. La bande-annonce est à découvrir ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture