Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsqu’un génie de l’horreur s’attaque à un monstre aussi culte que controversé du calibre de Cannibal Holocaust, il faut forcément s’attendre à un truc de profondément sale. Crade au point de s’être fait interdire dans plusieurs pays. Heureusement, la culture finit toujours par triompher.

On parle quand même d’un film qui date de trois longues années, et qui s’est fait depuis boycotter par toutes les institutions coincées et bien pensantes qui ont croisé le chemin de The Green Inferno. Il faut dire que le synopsis n’est pas non plus tout ce qu’il y a de plus sain. Ou l’histoire du périple d’un groupe d’étudiants écolos, qui quitte le cocon d’acier et de béton que représente New York, pour une destination beaucoup plus verdoyante : le Pérou. Le but du voyage est simple, à savoir protester contre la déforestation massive qui met les tribus indigènes en danger de mort. L’opération se passe plus ou moins comme prévue, jusqu’au retour qui leur sera fatal. Un crash d’avion plus tard, la bande de jeunes se retrouve en pleine jungle, où ils feront la connaissance d’une tribu cannibale qui va leur faire vivre un véritable enfer. Entre brutalité, barbarie et atrocité ambiante. L’homme est un loup pour l’homme qu’ils disaient. Prévu pour sortir le 25 décembre en VOD (joyeux Noël hein), le film du papa d’Hostel voit enfin le jour sur le sol français. A noter qu’un autre film d’Eli Roth est en chemin. Il s’agit de Knock Knock avec Keanu Reeves, dont nous vous parlons plus en profondeur ici. EDIT : Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours regarder un type se faire arracher un œil dans ce nouvel extrait très charmant.

The Green Inferno - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture