Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Produite par un certain Bryan Cranston, Electric Dreams est une nouvelle série anthologique que les fans de science-fiction feraient mieux de surveiller de près. Et pour cause, la série n’est autre qu’une adaptation librement inspirée de nouvelles du grand Philip K. Dick.

Un auteur que l’on ne vous fera plus l’affront de présenter, puisque ses écrits ont inspiré quelques-uns des plus grands classiques de la science-fiction au cinéma, comme Blade Runner ou Total Recall. Inutile d’y aller par quatre chemins, Electric Dreams entend bien boxer dans la même catégorie que Black Mirror. La barre est haute, mais les équipes de la série se sont donné les moyens de cette noble ambition en invitant un casting de très haut vol. Bryan Cranston passera tout d’abord devant la caméra, mais aussi le très bon Steve Buscemi (Reservoir Dogs, Fargo, Boardwalk Empire, The Big Lebowski), ainsi que Mireille Enos (simplement parfaite dans The Killing), Anna Paquin (Sookie de True Blood) ou encore Vera Farmiga (Conjuring, Bates Motel). Bref, il n’y a plus qu’à attendre patiemment la date du début des hostilités. D’ici là, jetez un oeil à ce trailer.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture