Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La police d’Albuquerque est en état d’alerte.Perdu quelque part sur les routes désertiques du Nouveau-Mexique, Jesse Pinkman se remet tout juste des événements traumatiques qu’il vient de subir.

Une captivité, une fusillade, plusieurs mots imminents, les événements récents n’ont pas épargné l’acolyte de Walter White, aka Heisenberg, aka WW. Alors que l’adrénaline coule encore dans ses veines, Jesse écoute le journaliste égrainer le carnage à la radio… Suite directe de l’épisode final (mythique) de Breaking Bad, El Camino nous promet de suivre la cavale de Jesse. Le long-métrage (qui déboule sur Netflix le 11 octobre 2019) réintroduira également une dizaine de personnages de la série culte. D’ici là, le nouveau teaser laisse planer le mystère. On espère sincèrement que la communication du film continuera sur cette voie minimaliste, qui n’en montre que très peu. Espérons que la surprise soit totale (et bonne) au moment de la découverte de ce film tant attendu.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture