Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vince Gilligan nous régale sérieusement ces temps-ci. En plus de la très prometteuse cinquième saison de Better Call Saul, ce dernier nous prépare un film Breaking Bad. Son titre ? El Camino. Et grosse nouvelle, le film va débarquer plus vite que prévu !

Le 11 octobre prochain très exactement, sur Netflix. Tourné dans le plus grand des secrets, ce film se positionne pour rappel comme une suite directe de la série culte. Attention spoiler, Walter White et ses illusions de grandeur sont six pieds sous terre, alors que Jesse Pinkman est dans le vent. C’est d’ailleurs sur lui que se concentrera cette nouvelle histoire, dont on découvre aujourd’hui les toutes premières images. Un seul mot d’ordre dans cette premier bande-annonce : ou est passé Jesse ? Emprisonné, torturé, jeté au fond d’un trou, le personnage campé par Aaron Paul trouvait enfin la liberté dans le final de la série. Il est en cavale, mais peut-être plus pour longtemps : aujourd’hui, ce sont les autorités qui cherchent à remettre le criminel en cage. Autant dire qu’on n’était pas prêt à une telle surprise. Des comme ça, on en voudrait tous les jours.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture