Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait que Edge of Tomorrow allait avoir droit à une suite. On savait que cette suite allait se présenter sous la forme d’un mélange entre prequel et sequel. On savait que Doug Liman, à qui l’on doit le premier film mais aussi La Mémoire dans la Peau allait s’occuper de la réalisation. Et enfin, on savait que Tom Cruise allait être de la partie.

Ce que l’on ne savait pas, c’est que le projet de la suite du film de science-fiction sorti en 2014 était à ce point enclenchée. Aujourd’hui, on apprend même via Collider que l’actrice Emily Blunt devrait faire son retour. Une excellente nouvelle pour ceux qui ont pu l’apprécier dans Sicario. Selon Doug Liman : « On a une histoire vraiment folle. C’est incroyable ! Beaucoup mieux que le premier film, et il est évident que j’ai adoré le premier film. Le film va s’appeller Live Die Repeat and Repeat. Tom Cruise est vraiment super emballé, tout comme Emily Blunt. La vraie question c’est plutôt de savoir quand on va le faire. Ce n’est pas un est-ce qu’on va le faire, mais plutôt un quand ».

ON PARLE DE BONS FILMS ET DE SCIENCE-FICTION DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. ABONNEZ-VOUS POUR MOINS DE 17 CENTIMES PAR JOURS !

Par Yox le

Plus de lecture