Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne l’avez pas demandé, et pourtant c’est sur le point d’arriver. Le remake de Jumanji se profile de plus en plus avec le recrutement des premières têtes d’affiche. Et ça ne mettra pas tout le monde d’accord.

Les tambours battants résonnent. Un enfant est guidé par son instinct. Il creuse. Il déterre un jeu de société mystérieux. Avec son amie la plus proche, il décide d’y jouer. Après la tricherie, c’est la punition. « Dans la jungle, tu attendras. Un cinq ou un huit te délivrera ». Vingt-six ans plus tard, cet enfant revient. BAM ! Dites bonjour à Dwayne Johnson et sa montagne de muscle. Du coup, on se dit qu’il faudrait au moins quelqu’un du calibre de Bautista pour incarner le chasseur Van Pelt. Si rien n’est officiel pour le moment, Sony envisagerait de recruter l’ancien catcheur The Rock pour incarner Alan Parrish, rôle précédemment joué par le génial Robin Williams. Kevin Hart serait aussi pressenti dans les bottes du flic Carl Bentley. Loin de nous l’idée d’enterrer à l’avance ce projet, d’autant plus qu’on est plutôt friand du travail de Dwayne Johnson (il excelle notamment dans No Pain No Gain, ou la série Ballers), mais quelque chose nous dit que ce remake ne fera pas dans la finesse, quitte à perdre ce qui faisait l’essence du film original. Pour le moment, Jumanji est prévu pour le mois de juillet 2017. Nul doute que les choses doivent grandement s’activer chez Sony en ce moment. EDIT : The Rock vient de confirmer qu’il fera partie de l’aventure. Dans un post sur Instagram, il se dit très emballé : « Je vous promet qu’on fera quelque-chose de cool, de special… et qu’on ne fera pas tout foirer ! ».

Jumanji Dwayne 01

Source image entête.

Par Sholid le

Plus de lecture