Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le film de guerre semble être un passage obligé pour tous les grands cinéastes. Francis Ford Coppola a son Apocalypse Now, Kubrick le génial Full Metal Jacket, sans oublier La ligne Rouge de Terrence Malick, le Soldat Ryan de Spielberg, et maintenant Dunkirk, par Christopher Nolan.

Il faut dire que la filmographie du Britannique de 46 ans est devenue au fil des années l’une des plus intéressantes du cinéma actuel. Un parcours sans faute pour certains, bien qu’il n’ait pas toujours été sans embûche. Alors que le long-métrage n’est pas prévu avant le 21 juillet prochain, Dunkirk dévoile déjà un premier teaser, qui laisse doucement monter le suspens. Ne vous attendez pas à voir grand-chose, encore moins les têtes de casting Tom Hardy et Cillian Murphy en plan serré. Cette première vidéo est surtout une affaire d’atmosphère. On y découvre tout un régiment, agglutiné dans un bateau, qui pourrait bien devenir leur ultime embarcation. La pression monte d’un cran. EDIT: Le premier trailer vient d’être dévoilé.

Dunkirk Tease 01

dunkirk-t1-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture