Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une adaptation d’un best-seller de Stephen King pour la télé, certains d’entre vous se diront. Il est vrai que ce monsieur est un peu envahissant. C’est au tour de Under The Dome de passer par la case audiovisuelle.

Under The Dome retrace l’histoire d’un petit village au États-Unis, Chester’s Mill, qui, du jour au lendemain, se retrouve enfermé, cloisonné, par un dôme gigantesque.

Rachelle LeFevre devrait y avoir le rôle principal. L’actrice que nous avons déjà pu découvrir dans Twiligh, devrait y incarner une journaliste. Elle sera notamment épaulée par Dean Norris, acteur spécialiste des apparitions dans les séries (Medium, N.C.I.S. Esprits criminels, etc…)

Il faut avouer que le synopsis et la distribution mettent tellement l’eau à la bouche que l’on en viendrai même à oublier Stephen King dans cette histoire. La première diffusion aux États-Unis est prévue le 24 juin sur CBS.

Par gianni77 le

Plus de lecture