Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir gagné le dernier Grand Prix au Festival du film policier de Beaune, Drug War avait su se faire discret. Mais suite à une sortie cinéma réservée à une poignée de salles Américaines (dans lesquelles nous ne doutons pas de son succès) une bande-annonce du long-métrage de Johnnie To vient de traverser l’Atlantique pour notre plus grand plaisir.

Ce thriller nous racontera l’histoire d’un inspecteur chinois, Zhang Lei. Celui-ci rencontre un certain Timmy Choi originaire de Hong Kong, admis à l’hôpital suite à un accident de voiture. L’inspecteur ne tardera pas à découvrir que ce dernier est employé par Li, un trafiquant de drogue notoire. Zhang Lei obligera son nouvel ami à collaborer…

En tête d’affiche nous retrouvons un accoutumé des films d’action chinois en la personne de Louis Koo, à tel point qu’il a tourné avec Jackie Chan dans L’Expert de Hong Kong. À l’affiche également Honglei Sun, un autre habitué à l’action comme pour le film Triangle, qui avait effectué une sortie française en janvier 2008.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a encore été fixée. Mais grâce à sa victoire au festival de Beaune, Metropolitan FilmExport (la société détentrice des droits) ne devrait plus trop nous laisser patienter. En tout cas, c’est ce que nous espérons après avoir visionné le trailer ci-dessous. Ne vous donne-t-il pas envie ?

Par gianni77 le

Plus de lecture