Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La septième saison de Game of Thrones débarque le 16 juillet prochain, et comme chaque année, les acteurs, producteurs, scénaristes, et plus ou moins tous les gens impliqués dans le processus créatif de la série donnent tout pour offrir à la série le plus beau teasing des sept Royaumes.

Chaque année, on nous promet la meilleure saison, le meilleur twist, la meilleure scène. Et si cette saison n’échappe forcément pas à la règle, force est de constater que la série continue de monter en puissance saison après saison. Depuis des mois, l’accent est mis sur les effets spéciaux, qui promettent d’être plus dantesques que jamais. En ligne de mire, les scènes de batailles, mais aussi (et surtout) les trois dragons de Daenerys qui font l’objet d’un soin attentif de la part des responsables en effets spéciaux depuis le début de la série. Et plus ils grandissent, plus le challenge s’avère conséquent. Aujourd’hui, on découvre via une nouvelle image l’ampleur du boulot. Drogon, l’un des trois dragons est carrément massif, imposant, et surtout diablement bien fichu. Autant dire que l’on attend plus que de le voir en animation dans un futur trailer. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil à ces nouvelles images :

ON LANCE NOTRE MAGAZINE POP CULTURE EN DEBUT D’ANNEE PROCHAINE ! ON Y TROUVERA DES ARTICLES CINE, SERIES, MUSIQUE ET GAMING AINSI QUE DES COMICS INEDITS. PRE-ABONNEZ VOUS ICI, VOUS NE SEREZ PRELEVEZ QU’AU LANCEMENT DU MAG. ON A BESOIN DE VOUS !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture