Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 1995, Stallone était à l’affiche de la désastreuse adaptation cinématographique de Judge Dredd. Un raté désormais totalement assumé, qui a longtemps dégradé l’image du génial comics du même nom. En 2012, le sobrement titré film Dredd a définitivement réparé l’affront.

Bien qu’il ait fait un véritable bide au Box-Office, le film de Pete Travis reste une très bonne surprise. On y suit un Dredd plus charismatique que jamais, qui doit combattre les méfaits d’une drogue surpuissante dans les ghettos futuristes de la dystopique Mega-City-One. Dans le rôle-titre, l’acteur Karl Urban n’en faisait jamais trop, et délivrait une prestation à la juste résonance. Saluons également le travail d’Alex Garland du côté du scénario, qui a vraiment su se concentrer sur l’essentiel. Depuis quelque temps, l’idée d’adapter une suite de ce long-métrage au format télévisuel traine sur internet. Il y a même une pétition, qui a massivement été relayée. Cette dernière supplie Netflix, HBO ou Amazon de reprendre le bébé, pour en faire une série long-format. Alors que rien n’était officiel pour le moment, on apprend que le projet serait en discussion. L’info nous vient du site Screengeek. C’est l’acteur Karl Urban qui l’aurait confié durant la Calgary Expo. En attendant une éventuelle confirmation, on vous encourage à jeter un œil à cette fameuse pétition, suivie par plus de 150 000 personnes.

Judge Dredd Still Image

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture