Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne le dira jamais assez, le film Dredd sorti en 2012 est vraiment cool. Il est sorti de nulle part, personne ne l’a vu venir, mais il est vraiment cool. Autant dire que si la série suit le sillage de ce long-métrage, on risque d’avoir affaire à l’une des meilleures productions télévisuelles du moment.

Et on pèse nos mots. Aujourd’hui, on apprend via EW que le studio IM Global et l’éditeur de jeux vidéo Rebellion viennent de signer un deal pour adapter les comics cultes en série TV. Le show s’appellera Judge Dredd : Mega City One, et il explorera l’énorme potentiel de ce monde futuriste et ravagé par le crime et la drogue, dans lequel la population s’agglutine dans d’énormes tours. À la production on retrouve Mark Stern, qui a bossé sur les séries Battlestar Galactica, Helix ou encore Defiance sur Syfy. On est d’accord, ce n’est pas les séries du siècle (surtout dans le cas des deux dernières) mais on peut garder espoir. Selon Mark Stern : « Non seulement c’est un monde qui porte une critique sociale piquante, mais c’est aussi diablement fun ! En tant que fan des comics et des deux films, c’est un rêve qui devient réalité ». Oui, il a bien dit fan des DEUX films. Or le long-métrage de 1995 est tout sauf une référence. C’est même un sacrilège pour pas mal de monde… De leurs côtés, les producteurs Jason et Chris Kingsley ajoutent : « Grâce aux légions de fans qui ont maintenu la pression sur les réseaux sociaux, ainsi qu’au gros travail de fond, on peut se permettre de viser un gros budget de production qui pourra satisfaire notre vaste audience fan de comics, ainsi qu’un public plus général ». Allez, les beaux ont été prononcés, maintenant on attend la méchante série Dredd que le peuple mérite.

ON NE SAIT PAS DE QUOI SERA FAIT LE FUTUR. MAIS ON SAIT QUE LES HABITANTS DE MEGA CITY ONE LISENT TOUS S!CK MAGAZINE (SANS DECONNER). ABONNEZ-VOUS AU BOUT DE CE LIEN !

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture