Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si Les Gardiens de la Galaxie était un RPG en ligne, Drax serait sans conteste le tank de l’équipe. Grand ennemi de la subtilité, celui que l’on surnomme affectueusement « le destructeur » est sans conteste l’un des personnages les plus intéressants.

Du moins en ce qui concerne les comics, dans lesquels Drax possède un background assez tragique, à peine effleuré au cinéma. À l’origine, il s’appelait Arthur Douglas. Il était agent immobilier avant que sa vie ne bascule le jour où le vaisseau d’un certain Thanos a survolé sa voiture au beau milieu du désert du Mojave. Souhaitant éliminer toutes traces de sa présence, Thanos a ensuite annihilé la voiture familiale. Dans les décombres, Mentor, le père de Thanos a récupéré la carcasse fumante d’Arthur, avant de l’emmener sur Titan où il le transformera en arme vengeresse. Il enfermera au passage son esprit dans un nouveau corps donnant naissance au Drax que l’on connaît tous. Véritable pilier en ce qui concerne la force de frappe, Drax est aussi un ressort comique du blockbuster de Marvel. Au micro de Complex, son interprète Dave Bautista s’est confié sur ses envies pour la suite. Lorsqu’on lui demande s’il serait d’attaque pour un film solo, il répond sans surprise : « Oui, carrément. Vous savez pourquoi ? Car j’aimerai vraiment explorer son passé encore plus loin. Même si on ne fait pas un film sur Drax, j’espère qu’ils creuseront un peu plus ses origines dans le troisième film ». Il a ensuite ajouté : « J’adorerai voir d’autres gens de la race de Drax. Pas seulement ça, mais j’aimerai que les spectateurs puissent mettre un visage sur le nom. J’adorerai qu’on puisse voir sa femme et son fils, et avoir des références à eux. […] Drax en parle çà et là, mais on ne l’a encore jamais vu interagir avec sa famille, et le public n’a jamais pu comprendre à quel point il les aimait. On ne réalise pas à quel point son coeur est brisé. Donc je pense qu’il y existe une vraie opportunité d’explorer un aspect émotionnel intéressant, et pourquoi pas un film complet sur Drax ». La bouteille est à la mer. Et si le succès continue à être au rendez-vous, un film solo pourrait bien être au menu de Marvel dans les prochaines années.

ON PARLE DE SUPER-HEROS, DE SF ET DE PLEIN DE TRUCS ASSEZ OUF DANS NOTRE MAGAZINE. ABONNEZ-VOUS A S!CK ET SAUVEZ LA GALAXIE.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture