Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Toei Animation a une annonce pour vous, car si Dragon Ball Super a eu droit à son épisode final pas plus tard que cette année, hors de question de laisser les fans de l’univers créé par Akira Toriyama sans série à se mettre sous la dent.

Dragon Ball Heroes est à l’origine un jeu d’arcade sorti en 2010 également adapté plus tard sur Nintendo 3DS dont les événements ne sont pas canons au reste de la série des Dragon Ball bien que de nombreuses figures centrales (pour ne pas dire toutes) soient présentes (coucou Son Gokû). Mais ce qu’il faut principalement retenir de cette annonce, c’est le caractère et la volonté plutôt promotionnelle de la série, qui ne devrait pas être amenée à durer dans le temps, mais prendre la direction et la forme d’un gros one-shot qui vise à adapter deux arcs narratifs du jeu : Universe Survival et Prison Planet. Côté diffusion, il faudra attendre le 1er juillet pour assister à la diffusion du premier épisode, qui aura lieu au Japon à Ion Lake Town. Comptez sur nous pour vous en dire plus dans les semaines à venir.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture