Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la genèse du projet, le long-métrage Doctor Strange est parti pour être une production très à part dans l’univers cinématographique de Marvel. Un film perdu entre l’illusion et le réel, qui se veut aussi psychologique que spectaculaire.

D’entrée de jeu, on peut déjà deviner la direction artistique du film, qui ne cache pas son inspiration plus ou moins directe d’un certain Inception signé Christopher Nolan. On y découvre un Benedict Cumberbatch plus que convaincant dans le rôle de Strange. Une partition qui colle parfaitement à la peau de l’acteur. Cette bande-annonce nous révèle les prémices du personnage. Le chirurgien égocentrique, l’accident, puis la découverte de nouvelles frontières physiques et mentales, un antagoniste redoutable, et une réalité brisée. Prévu pour sortir le 4 novembre, le film s’est d’ailleurs offert un casting secondaire plutôt convaincant, composé d’acteurs auréolés de la trempe de Rachel McAdams ou encore Mads Mikkelsen. What if I told you that reality is one of many ? EDIT: Un nouveau trailer (perché) vient d’être dévoilé.

Strange T2 01

Strange T2 02

DST1 04

DST1 02

DST1 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture