Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La troisième saison de Penny Dreadful s’apprête à accueillir deux nouveaux personnages mythiques de la littérature britannique. Enfin, plutôt les deux personnalités qui habitent un seul et même personnage mythique. À savoir ce bon Docteur Jekyll, également connu sous le pseudonyme du terrifiant Mr Hyde.

Ce dernier sera incarné par un certain Shazad Latif, qui s’était déjà illustré dans la série Black Mirror. Il rejoint les figures emblématiques de la littérature anglaise que sont Dorian Gray ou le docteur Frankenstein, ainsi que le casting prestigieux de la série, toujours mené par une Eva Green véritablement possédée dans le rôle de la magnétique (et torturée) Vanessa Ives. Timothy Dalton et Josh Hartnett seront bien entendu de cette nouvelle sauterie gothique, au beau milieu de la capitale anglaise à l’époque victorienne. Prévue pour revenir le premier mai, la troisième saison de Penny Dreadful s’illustre dans un nouveau trailer. You think you know sin ? I wrote the bloody book :

Penny Dreadful Jekyll 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture