Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Il y aura au moins une scène d’orgie. C’est un drame sombre qui ne manquera pas de violence et de sexe ». Directement, le ton est donné. Lorsqu’un mec de la trempe de Dr Dre se lance dans le monde des séries, il ne le fait pas à moitié.

Alors quoi de mieux qu’un drama semi-autobiographique pour attaquer les hostilités ? Après l’énorme succès de Straight Outta Compton, on voyait assez mal Andre Young tourner la page. Tout particulièrement face à la recrudescence de séries basées sur le rap game, celle de Netflix en tête de liste (oui, on parle bien de The Get Down). Vital Signs, c’est le nom de cette future production, qui devrait dans un premier temps s’étaler sur six épisodes de trente minutes. Le pitch de la série en lui-même est un égo-trip, puisque chaque épisode suivra la manière dont Dre « réagit à diverses émotions », peu importe ce que ça peut bien vouloir dire. Côté casting, Sam Rockwell et Mo McRae vu dans Sons of Anarchy ont déjà été sélectionnés. Les six épisodes ont été écrits par Robert Munic, scénariste de la série Empire choisi par Dre en personne. Ce sera la toute première fois qu’Apple s’investit dans le monde des séries. Il n’y a plus qu’à attendre les premières images.

Dre TV 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture