Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a beaucoup de choses à faire avec un film dédié à Dr Doom. Inventeur de génie, combattant hors pair, mégalomane et sorcier redoutable, le némésis des Quatre Fantastiques est l’un des personnages préférés de Stan Lee, qui n’hésite pas à affirmer que Dr Doom est injustement perçu comme un criminel.

Il y a quelque temps, Stan Lee affirmait : « Il est injuste de considérer Doctor Doom comme un vilain. Il veut simplement diriger le monde, et il est bien possible qu’il fasse un meilleur job que les leaders actuels. Je suis vraiment intéressé par Dr Doom, et j’aimerai nettoyer son nom ». C’est peut-être en entendant ces mots que Noah Hawley, créateur de l’excellente série Legion (sur le fils de Charles Xavier) ainsi que de l’adaptation télévisuelle de Fargo, a eu l’idée de s’attaquer à un long-métrage Doctor Doom. Le background du leader de Latveria est riche, plein de blessures et d’ambitions écrasantes. Il y a largement de quoi faire un film entier dessus, reste à voir si ce dernier sera connecté au film Les Quatre Fantastiques.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture