Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le 5 aout prochain que vous aurez le plaisir (du moins en théorie) de découvrir la nouvelle version des Quatre Fantastiques sur grand écran. Une réécriture qui s’annonce plus sombre que la précédente adaptation cinématographique, et qui jouit également d’un casting plus jeune.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le film de Josh Tank a pour volonté de remettre les compteurs à zéro, en s’affranchissant de tout ce qui avait été fait au cinéma à propos du quatuor de Marvel. Il n’est donc pas vraiment surprenant de constater que le film sera un récit initiatique, qui fera la peinture de la création même de l’équipe des Quatre Fantastiques. Du moment où ils ne sont que quatre jeunes scientifiques, jusqu’à leur découverte brutale d’un monde sombre et dangereux, qui va altérer à jamais leur forme physique, et faire d’eux de véritables curiosités de la nature. La torche, la Chose, la Femme Invisible et Mister Fantastic. Où la naissance de l’une des équipes les plus charismatiques sortie de l’imaginaire du génial Stan Lee, au tout début des années 60. Au-delà de la brochette de héros, ce nouveau trailer a deux ambitions : vous rappeler que le film sort dans quelques semaines, et surtout vous présenter le véritable méchant de ce premier film. L’impitoyable Dr Doom.

Dr Doom passe à l’action


Un personnage bien connu des amateurs de Marvel, puisqu’il reste l’un des ennemis les plus emblématiques des Quatre Fantastiques. Si ce n’est le plus emblématique, tout court. La raison est simple : il est probablement l’un des plus puissants, et l’un des plus maléfiques jamais créés. Et pour cause, la principale source d’inspiration de Stan Lee et Jack Kirby (le dessinateur) n’est autre que la mort en personne, représentée sous les traits de la faucheuse. Longue cape verte à capuche, masque terrifiant, tout est fait pour faire oublier son humanité. Véritable génie de son état, inventeur de nombreuses créations maléfiques, il jouit également d’une force presque surhumaine et d’une résistance physique exceptionnelle due à son armure. Psychologiquement incassable, il maîtrise également les arts occultes. Fin tacticien et génie tyrannique, il est craint de tous et n’a peur de personne. Autant dire que notre jeune quatuor devra plus que jamais apprendre à unir ses forces pour en venir à bout. L’affiche est belle, il n’y a plus qu’à espérer que le film lui rende justice.

Dr Doom - NEWS01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture