Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Doubt, le nouveau projet du créateur du Dr House, prend forme. De jolies formes même. Effectivement, David Shore vient de recruter deux actrices de choix. Carla Gugino et Mercedes Ruehl, les touches féminines de son prochain pilote.

L’histoire met en scène Vincent, un ancien policier reconverti en avocat, qui n’hésitera pas à user de ses relations et de ses charmes pour défendre ses clients. Mais il aura également ses propres tourments, comme sa relation avec son ex-femme, sur laquelle il n’arrive pas tirer un trait de façon définitive. De plus, celle-ci est l’assistante du procureur, alors impossible de ne pas la croisée dans les couloirs du tribunal…

Le rôle de ce Vincent sera à la charge de Steve Coogan, aperçu dans Percy Jackson Le Voleur de Foudre. Le rôle de son ex sera tenu par Carla Gugino, que l’on aura pu admirer aux côtés de Nicolas Cage dans Snake Eyes. Mercedes Ruehl elle, interprétera une avocate proche du héros, et sera l’épouse d’un autre employé du barreau interprété par John Pankow. Ce dernier, malgré quelques rides en plus et quelques cheveux de moins, sera reconnu par les nostalgiques de la sitcom Dingue de toi.

Rajoutons que certaines clauses contractuelles forceraient la chaîne américaine ABC à payer une amende à David Shore, en cas de non commande d’une première saison. Et puis, il faudra bien trouver un moyen de remplacer le cultissime Dr House. Alors, soyez près à rapidement découvrir une nouvelle série judiciaire.

Par gianni77 le

Plus de lecture