Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mad Max Fury Road, c’est une avalanche d’action brûlante, de taule froissée, de mecs et de meufs badass au possible, et de dégaines tout droit sorties d’un des sept cercles de l’enfer. Et au beau milieu de ce cirque du chaos signé George Miller, une silhouette se détache du lot.

Et on ne parle par de Max Rockatansky, ni même de l’incendiaire Furiosa, mais bien du Doof Warrior, mieux connu sous le nom du mec qui balance des riffs de l’autre monde avec une guitare lance-flamme. On a beau le voir que quelques secondes, c’est clairement ce mec qui remporte la palme du charisme lors de la virée de Fury Road, dans laquelle le feu, la terre, le sang et le pétrole s’entrechoquent dans un cocktail d’adrénaline pure. Interrogé par The Independant, George Miller a donné quelques nouvelles de la suite de Fury Road, baptisée The Wasteland. Il a notamment indiqué qu’on en apprendra plus sur ce personnage emblématique : « Si on fait un autre film, le Doof Warrior sera clairement dedans ! Je sais qui est sa mère. Je sais comment cet homme sourd et muet a pu survivre dans les terres désolées de l’apocalypse. Je connais son histoire par coeur ! ». Une histoire que l’on n’attend plus que de voir lors d’un prochain film Mad Max. Pour rappel, Miller a déjà creusé l’univers et écrit deux autres scénarios sur le monde de Mad Max. Selon lui, ils pourraient bien déboucher sur deux autres films « si les planètes s’alignent ».

VOUS AIMEZ LES MOTEURS QUI HURLENT, L’APOCALYPSE ET LES FILMS CULTES ? ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. JETEZ Y UN OEIL ICI !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture