Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De nature, Stephen Lang possède un physique et un faciès que l’on pourrait aisément qualifier de menaçants. Dans Don’t Breathe, l’acteur vu dans Avatar incarne un homme aveugle qui a tout perdu, et à qui il ne vaut mieux pas venir chercher les emmerdes.

Il y a encore quelques années, l’homme aveugle avait tout pour être heureux. Mais le tragique accident de sa fille va tout bouleverser. La riche famille responsable du décès de sa progéniture a acheté son silence, et l’homme vit reclus, dans une bâtisse loin des déboires d’une civilisation corrompue. Son compte en banque est plein, et son âme vidée de sa substance. Néanmoins, sa fortune fait des envieux. Voilà comment trois jeunes ont décidé de dérober les biens de l’homme aveugle. Ils pensaient que ce serait du gâteau, mais tout va très vite virer au véritable cauchemar. Sous ses faux airs de thriller, Don’t Breathe (tristement renommé In the Dark dans l’hexagone) est en réalité un film d’épouvante, qui s’annonce assez éprouvant. Et pour cause, il sera réalisé par Fede Alvarez, et produit par Sam Raimi et Rob Tapert, avec une certaine Jane Levy face à la caméra. Soit une bonne partie de la team du remake de Evil Dead en 2013. EDIT : Prévu pour sortir le 14 septembre prochain, le film s’offre une nouvelle bande-annonce :

DontBreathe 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture