Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Dr Dolittle est de retour. Pour sa troisième incarnation au cinéma, l’homme qui murmurait à l’oreille de tous les animaux se trouve un nouveau visage : Robert Downey Jr. L’ex-Iron Man cède ainsi aux acteurs Rex Harrisson, et plus récemment Eddie Murphy, qui avait fait exploser la popularité de ce bon docteur en 1998.

Ce premier trailer, c’est donc l’occasion de découvrir un univers à la fois neuf et familier, où la faune prend subitement un rôle d’envergure. Pour accompagner Downey Jr, on peut d’ailleurs compter sur un casting de voix américaines assez solide. Tom Holland incarne le chien, Rami Malek (Mr Robots) est un gorille, John Cena est un ours polaire. Emma Thompson ? Elle double le perroquet, aux côtés d’Otavia Spencer (le canard) et Kumail Nanjiani (l’autruche). Dans cette réécriture placée sous le signe de l’aventure, le Dr John Dolittle est vétérinaire au service de la Reine Victoria d’Angleterre. Réfugié dans son manoir avec ses animaux exotiques, le docteur (qui est aussi veuf) est tiré de sa retraite, en route pour une île mythique à la recherche d’un remède pour la jeune reine… Pour ceux qui se souviennent de la version avec Eddie Murphy, le ton n’a ici plus rien à voir. Downey Jr ne cherche pas à copier, et c’est tant mieux. Le film sortira en salles le 17 janvier 2020.

Par Yox le

Plus de lecture