Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus les jours passent et plus les plans pour le futur du Marvel Cinematic Universe – devant pourtant rester secrets – sont dévoilés un à un, tombant dans les oreilles de la presse ou de quelques « insiders » mais aujourd’hui, c’est bien un acteur de Doctor Strange qui vient de vendre la mèche, révélant une date pour le début du tournage de Doctor Strange 2.

Sacré Benedict Wong ! L’acteur qui incarne Wong, ami et acolyte du Docteur a lâché dans le plus grand des calmes lors du Denver Pop Culture Con « je sais qu’ils ont à présent un scénariste, que j’ai rencontré lors de l’avant-première d’Avengers : Endgame. Je pense donc que ça devrait se faire à un moment l’année prochaine. » Le projet de suite, dont la réalisation sera à nouveau confié à Scott Derrickson, devrait donc signer le retour de Benedict Cumberbatch dans un film solo dès 2020. D’autres rumeurs moins récentes faisaient état de la menace que le docteur pourrait affronter dans le film. Ainsi, le choix du réalisateur se serait tourné vers Nightmare, tout premier ennemi de Doctor Strange dans les comics, dont les capacités de manipulation mentale et psychique en ferait un adversaire redoutable. Si il faudra encore se contenter d’enchainer les suppositions autour des films de la Phase 4 du MCU, nul doute que les contours et grandes lignes se précisent de plus en plus. Dans tous les cas, c’est bien le temps et l’avenir qui nous dira si nous avions raison.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture