Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La suite tant attendue de Doctor Strange risque bien de creuser le concept du Multiverse ! C’est en tout cas ce que nous promet le titre de ce long-métrage magico-héroïque, d’ores et déjà prévu pour atterrir en salles le 7 mai 2021 !

L’occasion de retrouve l’excellentissime Benedict Cumberbatch, qui fera cette fois-ci équipe avec une autre grande héroïne des Avengers : Scarlet Witch. Après une excellente démonstration de force dans Endgame, il nous tarde d’en découvrir plus sur ce personnage de la sorcière rouge, campée par Elizabeth Olsen. Quand on y pense, son duo avec Doctor Strange tombe pratiquement sous le sens, et risque bien de provoquer du très gros dégât entre les multiples dimensions parallèles. Autant dire qu’il y aura clairement de quoi se faire plaisir avec ce film, qui risque bien de bousculer notre perception dans tous les sens. Vous l’aurez compris, cette quatrième phase de l’univers connecté de Marvel n’hésite plus à sortir des sentiers battus du film de super-héros conventionnel. On commence doucement à retrouver cette folie et cette audace caractéristique du monde des comics. Et selon nous, c’est une très bonne chose.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture