Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne présente plus Django Unchained, qui reste l’une des plus grandes réussites commerciales d’un réalisateur adepte du culte instantané. Si chacun des longs-métrages de Tarantino ont su frapper un grand coup, le prochain risque de faire très mal.

Et on ne parle pas de Once Upon a Time in Hollywood avec Brad Pitt et Léo Dicaprio, sur le point de sortir en salles. On parle bien de celui d’après, qui fait déjà l’objet de moult réflexions de la part du géniteur de Pulp Fiction et Inglorious Basterds. Pourquoi ? Parce-qu’il se pourrait bien que ce soit une suite de Django Unchained, et pas des moindres : un cross-over avec le justicier Zorro. Si vous êtes des adeptes de comics comme nous, vous savez que la rencontre n’est pas si improbable. Les deux antihéros partagent l’affiche d’une série de graphic novels, qui fait effectivement suite au film de 2013. On y découvre un Django libre, qui s’adonne à ses activités de chasseur de primes. Sur sa route, il croisera le chemin d’un certain Diego de La Vega, dont il va devenir le garde du corps… Selon les infos de Collider, Tarantino se serait entouré de l’humoriste et scénariste Jerrod Carmichael afin d’en coécrire le scénario. Ceci étant dit, rien n’indique que ce cher Quentin sera également derrière la caméra. Il peut très bien choisir de rester co-scénariste et producteur… S’il s’en tient à son plan de 10 longs-métrages avant la retraite, le prochain film de Quentin Tarantino devrait aussi être le dernier. Son prochain projet de réalisation ne sera donc pas à prendre à la légère. S’il décide de clôturer sa filmographie avec un retour explosif de Django, le célèbre cinéaste frapperait quoi qu’il en soit une bonne partie de ses fans en plein coeur.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture