Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un nouveau combattant entre dans l’arène du Streaming. Et celui-là est armé jusqu’aux dents, armure de la tête au pied, un lance-roquette dans chaque main. Face à Netflix et Amazon, Disney + s’apprête à dégainer l’artillerie lourde. Et bonne nouvelle, on a aujourd’hui la date officielle.

Fin du suspense, il s’agira du 31 mars 2020, date à laquelle le service pourra (enfin) atterrir dans certains pays européens comme l’Allemagne ou le Royaume-Uni. Dans sa belle besace, il apportera de nombreuses licences comme Star Wars, le catalogue de la Fox (Les Simpsons…), celui de Marvel (les films, les séries animées), les grands classiques de Disney (logique), les Pixars et enfin des productions exclusives à l’image de la très ambitieuse série The Mandalorian. L’impressionnant catalogue américain donne déjà un aperçu du nombre phénoménal de licences déployées dans le dispositif. Ceci étant dit, le catalogue français ne sera pas forcément le même, puisqu’on rappelle que la législation de notre beau pays interdit la diffusion de films sortis il y a moins de 3 ans au cinéma (vous pouvez donc oublier Avengers Endgame au lancement). On attend désormais la liste des plateformes sur lesquelles sera disponible le service, ainsi que ses tarifs européens.

Par Yox le

Plus de lecture