Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous avons d’un côté la société Disney et de l’autre la société Marvel. En 2009 lorsque la première a racheté la seconde, nous savions qu’il suffisait d’attendre pour avoir droit à un dessin animé dans lequel serait intégré des supers héros. Après tout pourquoi pas, ce mélange d’univers peut donner quelque chose de nouveau. Jugez plutôt.

Dans ce film d’animation intitulée Big Hero 6, nous aurons une équipe de super héros qui peuvent nous faire penser aux Avengers, mais à bien moindre notoriété. Leur quartier général sera situé à San Fransokyo (évidente contraction de San Francisco et Tokyo). Nous y découvrirons des personnages tels que Fred (alias Fredzilla), Silver Samurai ou Baymax. Et pour les plus férus de l’univers X-Men, l’intervention de Sunfire, un mutant hésitant a choisir son camp, leurs sera familière.

À en juger par les premières images que nous mettons à votre disposition ci-dessous, visuellement parlant nous retrouvons des familiarités avec Les Mondes de Ralph. Dans l’esprit Big Hero 6, cherchera à alterner humour et action. Prévu aux États-Unis pour le 7 novembre 2014, il sera envoyé vers notre vieux continent quelques semaines plus tard. Donc, en attendant cette date de sortie encore lointaine, nous vous laissons déguster ce court extrait.

Par gianni77 le

Plus de lecture