Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est increvable, infatigable, ne se rend jamais et ne dépose pas les armes. Malgré le très décevant A Good Day to Die Hard en 2013, John McClane devrait bien rempiler pour un sixième film de la franchise.

L’info nous vient du souvent bien informé site Deadline. Die Hard 6 serait non seulement en chantier, mais Bruce Willis devrait aussi revenir, lui et son Marcel légendaire. L’idée (et c’est là que ça devient assez intéressant) serait de faire une suite, qui serait aussi un prequel. À savoir que le film sauterait d’une dimension à l’autre, entre le présent, et le New York des années 70. On découvrirait donc pour la première fois un John McClane jeune, qui sera incarné par un autre acteur que Willis. Tout ceci nous rappelle fortement le thriller science-fiction Looper, dans lequel Willis affronte la version jeune de lui-même campée par Joseph Gordon-Levitt. Vous l’aurez compris, si le film est un succès, tout ceci pourrait mener à une nouvelle saga sur la jeunesse de McClane, et donc sans Bruce Willis. Côté réalisation, c’est Len Wiseman qui s’en chargera. L’homme est plutôt familier avec la saga, puisque c’est lui qui avait réalisé Die Hard 4. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle…

Die Hard 6 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture