Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’idée de faire un film sur l’incroyable Stan Lee résonne dans tellement d’oreilles ces temps-ci qu’un biopic sur le légendaire géniteur de l’univers Marvel semble désormais inévitable. Un film sur Stan Lee, oui. Mais qui pourrait être désigné pour incarner le célèbre créateur dans ses jeunes années ?

La réponse nous vient de Stan Lee lui-même, qui pense à Leonardo DiCaprio. Lors de la HASCON, il a lâché cette phrase assez folle, qui nous a envoyé des hectolitres de rêves : « Croyez-moi ou non, j’en ai déjà personnellement discuté avec Leonardo DiCaprio. C’est un de mes voisins, et on a discuté un jour, il y a quelques mois. Il m’a dit ‘Hey, ce serait fun de raconter ton histoire au cinéma’ et je lui ai répondu ‘Écoute, je te ferai passer un petit casting’. Il faut que je soit certain que le mec soit à la hauteur ». Il a ensuite ajouté que Léo était un type en or et de très bon goût, tout particulièrement après avoir vu des tonnes de posters Marvel chez lui. Tout en ironie et en subtilité, Stan Lee glisse donc cette bouteille à la mer. Une idée que le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, est d’ailleurs loin d’exclure…

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture