Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a à peine quelques jours que nous vous parlions de la série Californication, et de toute ces créatures de rêve qui gravite autour du personnage fascinant d’Hank Moody. Et avec les noms qui viennent de s’ajouter au casting, cette saison sept ne dérogera pas à la règle.

Pour preuve, le recrutement de Heather Graham, rendu célèbre grâce à Very Bad Trip. Elle interpréterait ici une ex de Hank, dont la réapparition déstabilisera quelque peu notre héros. Mary Lynn Rajskub sera également de la partie, l’actrice habituée aux séries avec ses nombreuses apparitions dans 24 heures chrono, sera ici un écrivain quelque peu excentrique, elle devrait participer au moins à trois épisodes.

Si l’on y rajoute la présence de Michael Imperioli, comme nous vous l’avions annoncé lors de notre précédent article concernant la série, la saison sept se présente sous les meilleurs auspices. Pour le plus grand plaisir de ses diffuseurs, Showtime et M6, mais aussi et surtout pour le notre. Nous voilà bien un patient de découvrir tout cela !

Par gianni77 le

Plus de lecture