Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’avantage avec le cinéma fantastique, c’est qu’il ne s’interdit rien. Même pas une confrontation entre Frankenstein et la Momie. Une unification cinématographique sobrement intitulée Frankenstein vs. The Mummy, et qui assume d’entrée de jeu son statu de nanars annoncé.

Deux héros légendaires nés dans la littérature, et perpétués par le cinéma. On ne compte plus les adaptations mettant en scène Frankenstein, ainsi que les histoires de momies ressuscitées portées à l’écran. Ici, le réalisateur Damien Leone s’appuie sur un scénario qui croise la trajectoire de ces deux personnages. Un affrontement qui terrorise une faculté de médecine, et que seule l’alliance entre un égyptologue et le professeur Frankenstein pourra stopper. Une sortie américaine est d’ailleurs d’ores et déjà prévue pour le 10 février. En attendant que le film débarque dans nos vertes contrées, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce ci-dessous. Et elle promet un réel combat épique. Mais avait-on vraiment envie d’en être témoins ? Rien n’est moins sur :

Frankenstein Momie - NEWS01

Crédit image, Sbsiceland. Achetez un mug ou une coque à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture