Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La franchise Destination Finale est un plaisir horrifique qui ne se fait jamais vieux. Ces films sont tellement gratuits qu’ils en deviennent géniaux. Cinq ans après le cinquième épisode, l’acteur Tony Todd continu à teaser inlassablement sa suite.

Ici pas de serial-killer masqué, pas de psychopathe qui rôde dans la bergerie, pas d’alien affamé, pas d’aberration de la science qui en veut à la nature humaine. C’est la faucheuse elle-même qui met à mal toute une bande d’ados désabusés, qui ne sont là que pour crever de la manière la plus cruelle, et la plus créative possible. Il y a quelques jours, l’acteur Tony Todd a déclaré au site MoviePilot que le sixième opus était en préparation, et qu’il avait hâte de jouer dedans. Il semblerait que William Bludworth ne soit pas prêt à lâcher la saga adulée du début des années 2000. Pourtant, d’autres sites comme BloodyDisgusting contredisent cette info. Quoi qu’il en soit, il est surprenant de constater que New Line Cinema ne soit pas en train de sévèrement capitaliser sur la marque Destination Finale, qui parvient toujours à faire tomber les millions. Le dernier film de la franchise a décroché pas moins de 157 millions, pour un budget original de 40. L’investissement est donc toujours aussi viable. Il ne reste plus qu’à espérer que Tony Todd ait dit vrai. La mort finit toujours son travail.

Final Destination 6 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture