Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si un jour, sans trop savoir de quelle façon, vous êtes tombés sur un film étrange avec des zombies nazis sortis de la glace, alors cela signifie que vous avez vu l’un des premiers longs-métrages de Tommy Wirkola, Dead Snow. Et si vous avez aimé, la suite risque de vous intéresser !

Le réalisateur norvégien (qui vient juste de nous délivrer un Hansel and Gretel : Witch Hunters quelque peu soporifique) a décidé de revenir aux sources en nous offrant une suite à son excellent Dead Snow. Actuellement en tournage, ce second opus s’appellerait Dead Snow: War of the Dead !

On devrait y retrouver l’unique survivant du premier film, qui sera cette fois-ci escortée par un commando de l’armée américaine. Voilà qui nous promet de jolie scène d’éclatage de crânes en perspective !

M. Wirkola nous a promis plus d’action, plus d’enjeux, plus d’humour, et surtout plus de scènes gore. Voilà de quoi nous laisser pensif, et même optimiste jusqu’à la sortie prochaine de Dead Snow : War of the Dead. Un film sur lequel les amateurs de zombicides devront garder un œil attentif !

Par gianni77 le

Plus de lecture