Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Adapté du célèbre et excellent L’Armée des 12 singes, la série 12 Monkeys se présente avec sa première bande-annonce. C’est la chaine SyFy qui se lance dans ce projet ambitieux, et l’on ne peut qu’espérer y retrouver l’ambiance étrange du film de 1996.

Comme dans le film de Terry Gilliam, nous nous retrouverons en 2035 dans un monde où seulement 1 % de la population a survécu. Suite à un virus ayant décimé notre société, les rescapés sont contraints de vivre sous terre. Un espoir existe malgré tout : le voyage dans le temps. Bien sûr, ce ne sera plus Bruce Willis dans le premier rôle, mais un certain Aaron Stanford. Ce dernier est connu pour ces apparitions en tant que Pyro dans la saga des X-Men. Composé de 13 épisodes d’environ 42 minutes, 12 Monkeys sera préalablement diffusé par la chaîne américaine SyFy, qui nous a entre autres offerts récemment la série mitigée Hélix.

Par gianni77 le

Plus de lecture