Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La chaîne câblée américaine AMC ne semble reculer devant rien pour faire la promo de la saison 5 de The Walking Dead, qui reprendra le 12 octobre prochain. Dernière trouvaille en terme de marketing : des burgers gout chair humaine, distribués à Londres. Ouaip.

C’est le mardi 30 septembre que la capitale anglaise devrait recevoir sa première fournée de burgers gout chair humaine. Une collaboration entre Mess London, et Miss Cakehead qui comme le souligne le site Golem13, aurait réussi à reproduire fidèlement la saveur de la chair humaine grillée, en utilisant un alliage de plusieurs viandes : comme le veau, le porc, le foie, mais aussi la moelle osseuse de poulet. Le tout étant bien entendu sensé faire écho aux repas que l’on nous sert au fameux terminus de la saison 5. La question que tout le monde se pose : comment est-ce que cette gentille dame peut-elle bien connaitre le gout de la chair humaine ? Je ne suis pas sûr de vouloir connaitre la réponse. Vous pouvez revoir l’excellent trailer pour la saison 5 juste là.

WD Burguers - NEWS01

WD Burguers - NEWS02

WD Burguers - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture