Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le boiteux Grave Encounters et sa suite, le duo de réalisateur canadien communément surnommé The Vicious Brothers nous revient. Et la bande-annonce destinée à nous présenter leur futur Extraterrestrial, est étonnamment convaincante.

Présenté avec un certain succès au dernier nifff (Neuchâtel International Fantastic Film Festival) Extraterrestrial, comme son titre l’indique est un métrage avec des extraterrestres. Des entités d’une autre planète, qui viendront enquiquiner (et accessoirement massacrer) un groupe d’adolescents bien trop curieux. Peu de moyens, mais beaucoup d’idées et d’envie pour les Canadiens de The Vicious Brothers. Et ce, malgré un pitch de base des plus classique. L’intérêt réside donc bien évidemment dans l’appropriation des codes du genre par les deux frères réalisateurs. Pour la sortie américaine, il faudra patienter jusqu’au 21 novembre prochain.

Par gianni77 le

Plus de lecture