Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas juste une simple caisse, un assemblage de pièces mécaniques montées sur 4 pneus. La DeLorean est l’une des voitures les plus mythiques, véritable monument de la pop culture, rendue célèbre par un certain Marty McFLy.

Produite à seulement 9000 exemplaires à partir de 1976, l’automobile vendue un peu plus de 20 000 euros n’avait tenue que 7 ans sur le marché. C’est bien entendu la trilogie culte de Robert Zemeckis qui a propulsé la voiture vers le futur, mais surtout vers la célébrité. Aujourd’hui, les fans s’arrachent ces modèles, qui peuvent partir à plus de 100 000 euros selon l’état de la voiture. Néanmoins, grace à une nouvelle législation Américaine, on apprend que DeLorean s’apprête à produire de nouveaux exemplaires de sa voiture de légende, qui sera vendue entre 75 et 90 000 euros. Prévue pour 2017, la production restera néanmoins très limitée, et profitera d’un nouveau moteur aux normes écologiques actuelles, mais qui sera aussi plus rapide. Reste à voir son nouveau ratio pour le 0-88 mph. EDIT : Une première publicité vient d’être dévoilée.

DeLorean 2016 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture