Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La première saison de Defenders, c’est plus ou moins l’aboutissement de la mise en place de tout un univers super-héroïque connecté, qui perdure depuis la toute première saison de Daredevil. Le 18 août prochain, le justicier aveugle, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Elektra et le Punisher vont se retrouver dans une seule et même série événement.

Face à la montée d’une secte maléfique qui menace de détruire New York, l’union devra faire la force. Après Avengers, la Justice League ou encore la série Legends of Tomorrow, on attend beaucoup de cette nouvelle réunion de superhéros. Il faut dire que malgré quelques imperfections, les séries Marvel sur Netflix ont toutes réussi à créer un attachement, et mettre en avant des superhéros comme on ne les avait jamais vus. La série Daredevil sur Netflix est à ce jour la meilleure adaptation filmique/télévisuelle du comics que le monde ait connue. Même constat pour Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Avec la grande Sigourney Weaver dans le rôle de l’antagoniste principale, on espère que cette première saison de Defenders va délivrer de bout en bout. En attendant d’avoir la réponse, voici un nouveau trailer :

Par Yox le

Plus de lecture