Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est enfin l’heure du grand rassemblement. Dans quelques mois, le 18 août prochain pour être plus précis, quatre héros vont unir leur force. Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist n’ont qu’un seul but : sauver New York.

Pour Netflix, la première saison de Defenders représente l’aboutissement de la mise en place d’un univers de séries super-héroïques complexes et toutes interconnectées. Un petit peu comme l’a fait la chaîne CW avec Legends of Tomorrow, Netflix souhaite avant tout unir les forces de ces personnages ô combien charismatiques dans une seule série événement, qui s’annonce immanquable. Du moins sur le papier. Inutile de dire que l’on en attend le meilleur, que ce soit sur le plan de la narration, de la réalisation ou encore (il faut bien le dire) de l’action. Mention spéciale pour la scène de baston dans le couloir avec les quatre héros. Une chose est certaine, cette première bande-annonce est une parfaite mise en bouche.

ON PARLE DE SUPER POUVOIRS ET DE TYPES MASQUES DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. IL Y A MEME DES COMICS INEDITS ! CLIQUEZ ICI POUR EN AVOIR UN PETIT APERCU.

Par Yox le

Plus de lecture