Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette fois c’est bon, l’équipe est au grand complet. Les quatre figures de proue des Defenders ont toutes eu droit à au moins une saison de leur propre série. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont enfin partager l’écran.

Dans une courte vidéo de teasing, Netflix a subtilement dévoilé la date de diffusion du début des hostilités. On y voit notre quatuor de choc patienter gentiment dans un ascenseur, du point de vue de la caméra de surveillance. Puis l’impétueuse Jessica Jones repère, et explose la caméra dans un mouvement d’impulsivité qui lui ressemble bien. C’est à ce moment-là que le digicode de la caméra se bloque sur les chiffres 08:18:20:17. Soit le 18 août 2017, date de diffusion très probable de la première saison des Defenders. Une série événement qui s’étalera sur huit épisodes, et dans laquelle vous aurez également le plaisir de retrouver Carrie-Anne Moss dans son rôle de l’avocate Jeri Hogarth, Jessica Henwick aka Coleen Wing, Elektra (Élodie Yung) sera également de la partie tout comme le personnage de Karen Page incarné par Deborah Ann Woll. Elden Henson fera une apparition dans le rôle de Foggy, tout comme Rachael Taylor aka Trish Walker, et enfin le lien entre toutes les séries Marvel sur Netflix : Rosario Dawson dans le rôle de Claire Temple. En gros tout le monde est là, sauf le Punisher de Jon Bernthal qui n’a pas encore été confirmé. L’antagoniste principale des Defenders s’appellera Alexandra, et elle sera campée par la grande Sigourney Weaver. Bref, il va y avoir du beau monde.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture