Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une apparition très remarquée dans la deuxième saison de la série Daredevil, le personnage d’Elektra incarné par la Française Élodie Yung sera très probablement de retour dans la première saison de Defenders. Ce teaser publié sur Twitter ne laisse presque plus de place au doute.

Finalement, la vraie question n’était pas de savoir si le personnage d’Elektra allait revenir, mais plutôt quand ? Ou du moins sous quelle forme ? Attention, la suite spoil allègrement le final de Daredevil saison 2, dans lequel Elektra rendait son dernier souffle. Sa dépouille était ensuite recueillie par les sbires de La Main, et enfermée dans un mystérieux cercueil aux capacités surnaturelles plus qu’évidentes. Pour les ninjas de la Main, Black Sky est l’arme ultime. C’est un immense pouvoir, et une fois en leur possession, plus rien ne pourra les arrêter. Or, on apprend dans un flash-back de la saison 2 de Daredevil qu’Elektra est un Black Sky. Elle porte le pouvoir depuis sa plus tendre enfance, et ne l’a jamais pleinement exploité. Il se pourrait donc bien qu’elle se réveille comme l’arme ultime de la Main. Une arme que l’on imagine parfaitement être à la mesure de notre quatuor de Defenders. En clair, la série qui débarque le 18 août prochain s’annonce de plus en plus prometteuse.

SI VOUS AIMEZ LES BONNES SERIES ET LES SUPER-HEROS, PENSEZ A MATER QUELQUES EXTRAITS DE NOTRE MAGAZINE S!CK AU BOUT DE CE LIEN.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture