Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’imagerie des années 80’s est plus que jamais à la mode ces temps-ci. Les couleurs flashy, les synthés rétro et les chemises hawaïennes ont toujours su fasciner plus que de raison. C’est surement pour ça que la chaine Comedy Central à décider d’utiliser les années disco pour son prochain animé parodique.

Se voulant être la satire des cop show, comme Archer fait la satire du monde de l’espionnage, Moonbeam City fait parti de ces projets à surveiller de près. Stylistiquement ultra chiadé, l’animé ne semble pas manquer d’humour, se jouant allègrement de ces clichés inhérents aux shows de l’époque, Miami Vice en tête de liste. Prévu pour le début de l’année 2015, Moonbeam City semble avoir choisi le registre de l’humour absurde et référencé. D’ici là, on vous laisse découvrir le trailer de ce cartoon qui prend place, dans « la ville la plus fluorescente des États-Unis ». Ça ne s’invente pas :

Moonbeam City - NEWS01

Moonbeam City - NEWS02

Moonbeam City - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture