Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les ados les plus célèbres de la chaine anglaise E4 n’ont pas encore dit leur dernier mot. Le temps change le cœur des gens, et c’est le thème qu’abordera cette nouvelle – l’ultime – mini saison de Skins qui sacre le retour de 3 personnages phares: Effy, Cook, & Cassie.

Juillet 2013 sera donc la date du dernier battement d’aile de Skins, l’une des séries phare d’E4 aux côtés de l’excellente Misfits, ou bien encore la mini série autour du film This is England. La fin d’un phénomène qui à su tenir en haleine toute une génération par le biais de ces teenagers à la fois caricaturaux mais profondément humains.

Pas de nouvelles génération donc, ni de nouveau casting, juste une dernière trilogie de double épisodes: Pure (Hannah Murray, ou Cassie), Rise (Jack O’Conneil aka Cook), et enfin Fire, centrée sur Effy, excellente Kaya Scodelario, qui brillait déjà dans la dernière adaptation très terre à terre des hauts de Hurlevent.

D’autres guests du show devraient également faire leur apparition (Naomi, Emily…) dans ce que les scénaristes annoncent comme une peinture du passage à l’âge adulte, avec on l’espère, tout le talent des premières saisons.

+ DE SKINS SEVEN


Kaya Scodelario parle de Skins 7

Par Yox le

Plus de lecture